Alice au pays des merveilles
Il était une fois, dans un petit village d'Angleterre, une petite fille nommée Alice. Alice était une enfant rêveuse et imaginative. Elle aimait passer son temps à lire des histoires et à imaginer des mondes fantastiques.
Un jour, Alice était assise dans le jardin lorsqu'elle vit un lapin blanc passer en courant. Le lapin était vêtu d'une veste et d'un pantalon, et il portait une montre à gousset. Alice était intriguée par le lapin, alors elle décida de le suivre.
Le lapin blanc courut si vite qu'Alice eut du mal à le suivre. Il traversa le jardin, traversa la forêt et finit par arriver devant un terrier. Le lapin s'engouffra dans le terrier, et Alice, curieuse, décida de le suivre.
Alice tomba dans le terrier et se retrouva dans un monde étrange. Elle vit des animaux parlants, des créatures fantastiques et des paysages magnifiques. Alice vécut de nombreuses aventures dans ce monde étrange, et elle apprit beaucoup sur elle-même.
À la fin de ses aventures, Alice retourna dans son propre monde. Elle était changée par sa visite dans le monde étrange, et elle ne vit plus le monde de la même manière.
0 Commentaires